Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit oiseau
3 avril 2016

Défi n° 320 des SC and more : une sirène! ça ne pouvait pas mieux tomber, Elise qui me réclame une queue de sirène

.......depuis longtemps a enfin eu gain de cause ! Beaucoup de queues de sirènes poussent sur le net au crochet ou tricot, mais moi je ne suis pas une rapide, donc j'ai ache

sirène couv

sirène b

sirène c

té une joilie couverture à moins de 5 euros et j'ai taillé une queue de sirène dedans! J'ai déjà plein de commandes, mais c'est si facile !

Plus de sirènes chez Isabelle

ou au musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho ! J'adore ! C'est ca qu'il m'aurait fallut quand j'avais 10 ans et que je passais mes apres-midi a la piscine a jouer a la sirene !<br /> <br /> Bon, maintenant avec 30 ans de plus, je crois que meme a la maison, je me ferais remarquer !!!
M
Une super idée, comme je les aime, simple et qui en jette!
K
Simple et efficace mais il fallait y penser! Bravo!
L
Génial le coup de la couverture qui se transforme en queue de sirène !!! Et les motifs, en plus, sont super dans l'esprit sirène !!! La classe !
L
joliiiiiiiiii, si ma petite fille voit ça, j'suis morte !
P'tit oiseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 313
Serial crocheteuses and more

serial crocheteuses

Publicité